Code Lyoko Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Lyoko Fiction

Devenez un héros de Lyoko
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!

Aller en bas 
3 participants

Si ça devait se passer, qu'attenderiez-vous le plus?
La saison 5
Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_lcap45%Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les épisodes de 70min.
Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_lcap9%Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un film avec de vrais acteurs
Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_lcap9%Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Un baiser entre Ulrich et Yumi
Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_lcap36%Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yumi-Dream
Modérateurs
Modérateurs
Yumi-Dream


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ;)
Emploi/loisirs : Allumeuse d'étoiles
Humeur : Plutôt de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:51

Pour commencer, j'ai mis ce topic ici parce que ça ne concerne pas qu'une saison 5 Wink ça concerne Lyoko en entier Razz

J'ai trouvé cette news ici: http://www.codelyoko.fr donc ce ne peut pas être une intox! C'est officiel! Voici ce que j'ai découvert en allumant mon ordinateur:


Comme prévu, un invité spécial, membre de l'équipe de production de Code Lyoko, a pointé le bout de son nez sur le forum Kabillion... et qui de mieux que Nicolas Atlan en personne !

Voici pour l'instant un petit topo des informations qu'il a données, traduites en français

A propos d'une 5ème saison
"On souhaite vraiment faire une 5ème saison. Nous avons toutes les histoires (les scénarios) dont nous avons besoin pour le faire. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls à décider et avant de démarrer une nouvelle saison il faut que nos principaux partenaires comme France 3 et Cartoon Network US soient impliqués. Ce qui n'est pas le cas pour le moment..."

A propos des origines de Code Lyoko
"Nous avons vu dans un festival d'animation français à Annecy un projet très attrayant... Il a été réalisé par 2 jeunes élèves d'une école d'arts française appelée Les Gobelins. La conception était fantastique et l'atmosphère était super. Nous avons rencontré les étudiants, Tania Palumbo et Thomas Romain. Thomas a travaillé sur les fonds (les décors) et Tania a créé les personnages... Ils sont très doués. Thomas est parti au Japon pour travailler sur une série et Tania est restée à Moonscoop et travaille sur toutes les saisons avec nous... depuis plus de 6 ans."

A propos des 3 longs métrages de 70min
"Nous essayons vraiment de créer 3 films (d'animation) de 70 minutes basés sur Code Lyoko. Peut être que Yumi et Ulrich s'embrasseront finalement dans un de ces films... Des livres et des romans avec de nouveaux scénarios inédits sortiront probablement autour d'automne 2008.
Nous travaillons sur la mise au point des scripts (sous entendu, des 3 films de 70 minutes) pour le moment... alors espérons une sortie du premier film pour début 2009 ! Pour le moment nous ne savons pas où il sera diffusé, mais je suis sûr qu'il trouvera une petite place sur Kabillion !"

Répondant à un fan qui posait la question, Nicolas ajoute qu'un vrai film (avec des acteurs, contrairement aux trois longs métrages qui seront des films d'animation) les intéresserait également : "C'est notre but, nous en rêvons tous les jours ". Il conclut en remerciant tous les fans pour leur soutien et en indiquant que Moonscoop aimerait pouvoir produire plus vite et nous proposer du nouveau contenu tous les jours...

Voilà Very Happy C'est pas génial? Vous imaginez... L'aventure Code Lyoko qui continuerait... Le BONHEUR! Je mets un petit sondage en parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:58

moi je veux une saison 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

Moi.... je ne souhaite qu'un réveil 2 de xana, après qu'il y est une saison 5 ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ulrich1
Admin
Admin
ulrich1


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : administrateur
Humeur : content
Date d'inscription : 02/01/2008

Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:35

une saison 5!!!!!Vive codelyoko!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:11

Encore de la propagande... Et un fanatique en prime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Dream
Modérateurs
Modérateurs
Yumi-Dream


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans les nuages... ;)
Emploi/loisirs : Allumeuse d'étoiles
Humeur : Plutôt de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 05/01/2008

Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

Bon, moi j'ai voté bien sûr...

Un baiser entre Yumi et Ulrich ^^ Very Happy

Bien sûr, une saison 5 serait également super Wink

Au fait... Qui a aussi voté le baiser? Parce que je n'ai pas pu voté 2 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

Ah ben c'est certainement pas moi!

Edit de Yumi22: Quelque chose contre Yumi et Ulrich Twisted Evil ? Nan je plaisante! Liberté de penser! Nan mais sérieusement, tu ne les aimes pas? J'sais pas comment tu fais ^^ Faut que tu m'explique tout ça^^
*Yumi22 se retire après cette petite parenthèse*
Revenir en haut Aller en bas
Aelita62
Points de parrainage:1
Points de parrainage:1
Aelita62


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Fleet Street
Emploi/loisirs : embeter CODE X.A.N.A
Humeur : 360° TRES TRES BONNE HUMEUR
Date d'inscription : 20/02/2008

Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:48

desolée je suis la 3eme pas la 2eme ^^ Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! 677427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!   Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère sur l'avenir de Code Lyoko enfin dévoilé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko sur la deux
» Mon forum code lyoko
» concours de parrainage de code lyoko fiction
» Bon anniversaire CODE XANA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko Fiction :: code Lyoko :: code lyoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser